eBay - DailyCash

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :


Gagner de l'argent avec eBay :

Une des méthodes les plus connue, ici je ne décrirai pas le site que vous connaissez déja certainement. Mais je vais vous expliquer comment l'utiliser pour gagner de l'argent.

De plus en plus d’internautes ont décidé de se lancer dans la vente en ligne. Beaucoup d’entre eux ont choisi d’opter pour le site ebay pour la simple raison qu’ils peuvent y vendre tout que ce soit des objets d’occasion ou neufs.


Idéal pour vendre les objets dont vous ne vous servez plus

Ebay peut vous aider à arrondir vos fins de mois en vendant les objets qui ne vous servent plus ou bien que vous avez en trop chez vous. Plutot que de laisser vos vieilles affaires moisir chez vous, faites des annonces et vendez les à des prix raisonnables.


Etre vendeur sur ebay


De plus en plus de gens se spécialise dans la vente en ligne. Comment devenir vendeur sur ebay ?
Il existe plusieurs méthodes, en voici 2 très souvent utilisés :

La première, si vous êtes un artiste ou capable de créer des objets (peintures, meubles, sculptures...) vous pouvez aisement les vendre sur le site et augmenter vos ventes.


La deuxième, si vous ne faites pas partie de la catégorie évoquée au dessus alors il va falloir être un peu plus malin voici une astuce que j'ai déja testé :

Le principe est simple, vous achetez des objets pour les vendre plus chers, comme tout bon commerciale.
Comment trouvez des objets pas chers ? Dans les vide-greniers, broquantes et marchés aux puces  vous en trouvez partout en France et très regulièrement. Vous pouvez dégoter aussi de bonnes offres sur Internet (Leboncoin).
Une fois je suis allez à un vide grenier j'ai acheté une collection de portrait de chats 10€, que j'ai revendu ensuite 5 fois plus chers au enchères sur ebay ! C'est une méthode assez efficace le plus dur est de tomber sur la bonne affaire.



Optimiser ses ventes


Pour maximiser ses gains en vendant des objets sur ebay, faites en sorte que vos annonces soient captivantes et de qualité. Ceci vous permettra d’accroître vos nombres de ventes. Essayez aussi de varier les produits que vous vendez.
La qualité des photos de vos articles auront un rôle primordial puisque c'est la première chose que verront vos clients. Chaque listage doit avoir au moins une photo. La photo ne doit comporter aucun texte et ne doit pas avoir de bordure. L’arrière-plan de votre photo doit être très simple et plus propre que possible, sans désordre. Photographiez vos articles plusieurs fois dans différents plans pour bien voir sa forme et son esthétique. Et si vous vendez des vêtements, mettez-les et prenez-vous en photos pour mettre en exergue les articles que vous vendez.


En respectant ces quelques consignes vous pourrez devenir un bien meilleur vendeur.

Pour découvrir tous les secrets pour gagner de l'argent sur Ebay je vous encourage à vous procurer les e-books ci-dessous, malheuresement payant, mais les prix sont vraiment dérisoires comparé à ce qu'ils vous rapporteront. Voyez cela comme un investissement, en plus vous pouvez vous faire rembourser si vous n'êtes pas convaincu.




Techniques pour gagner de l'argent avec Ebay

Découvrez tous les secrets pour gagner de l'argent avec Ebay et automatiser la livraison de vos ebooks

Cliquez ici pour découvrir cet e-book







GAGNER DE L'ARGENT AVEC EBAY EN NE VENDANT RIEN
L'un des Secrets les plus farouchement gardés du Net Francophone
Enfin Révélé !

Cliquez ici pour découvrir cet e-book





 
 
HashFlare
Retourner au contenu | Retourner au menu