Adfly - DailyCash

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :


Adfly :

Adfly est un raccourcissement d'URL qui vous offre la possibilité de monétiser tous les liens que vous partagez sur votre site web ou sur les réseaux sociaux, forums de discussion, etc...



Get paid to share your links!



Comment gagner de l’argent avec Adfly ?

Le principe est extrèmement simple :

Tout d'abord inscrevez-vous gratuitement sur https://adf.ly/

Le but est de créer des liens remunérés à l'aide du site puis de les diffuser un maximum sur vos réseau sociaux, forum, site internet...
Pour chaque personne qui cliquera sur un de vos liens vous toucherez une commission (2$ par CPM).



A quoi resemble un lien rémunérateur ?

Rien de mieux qu'un exemple pour comprendre, ici j'ai converti l'url (ou lien internet) de ma page youtube. En cliquant dessus vous allez être redirigé vers une page de publicité pendant 5 secondes, puis en cliquant sur "passer l'annonce" en haut à droite vous arriverez sur ma page youtube (lien d'origine).

Exemple d'un lien converti sur Adfly =
►  http://adf.ly/m9Hlz  (lien vers ma chaine youtube)

Comment créer un lien rémunérateur ?

Le principe est le même que pour un raccourcisseur d'url classique. Rendez vous dans la page d'acceuil de votre compte tout en haut comme ci-dessous :



Entrer l'url du site que vous souhaitez raccourcir dans la case indiquée par la flèche bleue puis cliquez sur "Shrink!" à droite.
Félicitation vous venez de créer un lien rémunérateur.
Ce lien est venu s'ajouter à votre liste que vous retrouvez en bas de votre page d'acceuil, il ne vous reste plus qu'à le partager le plus possible. Plus vous aurez de clics sur vos liens et plus gagnerez d'argent.

En cliquant sur l'onglet "view more option" vous pouvez personnaliser votre lien et modifier le type de publicité, trois options vous sont proposées :

Interstitial Advert : Lorsque qu'un internaute cliquera sur votre lien, il aura droit à une page de publicité, qu'il pourra passer après 5 secondes, afin d'être redirigé vers le lien initial. Cette option est conseillée car elle est la plus rémunératrice.

Framed Banner : Lorsqu'un internaute cliquera sur votre lien, il sera dirigé vers le lien initial, mais un bandeau publicitaire, pouvant être fermé à tout moment, apparaîtra en haut de la page. Cette option est moins rémunératrice que la première. Elle reste toutefois intéressante car elle est aussi moins dérangeante.


No Advert : Cette dernière option n'affichera aucune publicité et ne vous rapportera donc rien. Cela peut cependant être intéressant dans certain cas, si vous souhaitez juste modifier l'URL de votre lien par exemple.

Adfly en chiffres

* CPM (coût pour 1000 affichages) : 2$
* Parrainage : 20%
* Langue : anglais, français
* Nombres de membres : 3.330.000
* Seuil de paiement : 5$
* Moyens de paiement : Paypal, payza


En conclusion :


Adfly possède un système de parrainage, vous pouvez inviter vos amis à s'inscrire sur le site. Vous toucherez 20% des gains de vos filleuls.
Les taux proposés peuvent paraître bas à première vue, et il est vrai qu'il s'agit d'une régie plus appropriée pour les sites web ou blogs possédant déjà un certain nombre de visiteurs quotidiens. Cependant Adf.ly est une régie très sérieuse et vu la simplicité d'utilisation, il serait dommage de passer à coté, car avec un peu de jugeote, il peut être très facile d'accumuler un nombre conséquent de clics sur vos liens.

Ne perdez plus de temps inscrivez vous gratuitement sur www.adf.ly



Get paid to share your links!


 
 
HashFlare
Retourner au contenu | Retourner au menu